Rick et les affranchis

http://ricketlesaffranchis.zeblog.com/

Rick et les affranchis

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Les joyeux lurons

Par Rick et les affranchis :: 03/12/2005 à 22:21 :: Les joyeux lurons

Yann

 

C'est le plus beau. Dommage qu'il soit caché par ses tambours ! D'un naturel calme, il lui arrive pourtant de tenir des tempos tégévesques pendant plusieurs heures. Mais ne dit-on pas qu'il n'est pire eau que l'eau qui dort ?

 

Nomad

C'est le gratteur qui pratique le style Satriani, Métallica sur son acoustique, un peu à la manière d'un Django Rheihnardt musulman. Attention car Monsieur a récemment décidé de "dénaphtaléniser" sa vielle "strat". Ce jonglage aboutit à un elixir détonnant.

Cyrille

Cyrille, c'est le bassiste, adepte d'un "falseto" haut en couleur. Sous son casque "blond vénitien" il asséne sa basse d'un jeu enthousiaste et plein d'allégresse. Derrière son flegme il saura parfaitement redynamiser une note molle et vous-même à l'occasion. 

Eric

Il écrit les chansons, il les chante, ses "fannettes" disent qu'il est viril et brillant. Ses "fans" pensent plutôt que c'est son crâne qui brille, qu'il a les mimiques de Courtemanche et les sourcils de Pompidou. En tout cas, sur scène, on voit tout de suite que c'est lui qui mène la danse.

Copyright © Rick et les affranchis - Blog créé avec ZeBlog